Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco in China...
13 juillet 2005

cuisine chinoise Mmm!

Nous allons à Shenyang faire du shopping pour habiller Chen pour l’année. Il ne rentre chez lui qu’une fois par an. Les models des marques chinoises sont différent de ce vendu en France. Plus d’originalité dans les magasins Nike et plus de couleurs pastel et froufrou pour les filles avec Etam. La mode chinoise peu faire un peu cucu, ou vielle France mais certain model sont très jolie. Les chinoises préfèrent être mignonnes que sexy et n’ont aucun complexe à s’habiller en rose bonbon, dentelles, froufrou et paillettes. On trouve de belles robes et jupes. Nous allons dans un bon restaurant. En Chine, les restaurants comme le reste sont très grand. Celui-ci tient sur 3 étages. Les parents de Chen me font goûter les meilleurs plats, je me régale. La cuisine chinoise c’est trop trop bon ! Un petit avant goût : patate douce au caramel, coquilles Saint Jacques vermicelle, crabes, raviolis chinoises, etc. … Nous dégustons un coquillage rare et très cher. Je conserve la coquille nacrée. On se prend en photos et s’embrassent. Je serais triste de quitter ma famille adoptive dans quelques jours.

kif_1547 kif_1551

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fais plisair de rencontre une belle femme chinois.............
P
Oh oui dis donc ça donne envie !<br /> Ce soir on va dans un chinois.<br /> <br /> Au fait, tu n'as pas raconté sur ton blog l'épisode des brochettes de barbecue sur vélo ! ;)
T
la cuisine chinoise, espece de venarde !<br /> je serais prete à venir en chine rien que pour manger !
Coco in China...
Publicité
Publicité